magnet photo personnalisé

L’impression de magnets personnalisés est une excellente décision marketing.

calendriers aimants

CALENDRIERS MAGNÉTIQUES

cartes magnetiques aimants

CARTES DE VISITE MAGNÉTIQUES

Tout sur le magnet photo personnalisé

Comme son nom l’indique, les aimants personnalisés sont des magnets « personnalisés ». Ceux-ci sont personnalisés, par opposition à « généralisés », c’est-à-dire proposés selon la philosophie « taille unique ». On dit souvent que si vous offrez à quelqu’un un magnet photo personnalisé, il ne vous oubliera jamais tout à fait. En effet, il y a de fortes chances qu’ils le gardent quelque part où ils peuvent le voir tout le temps, juste pour le souvenir. Cette affirmation découle d’une étude de la psyché humaine, où il a été noté que les souvenirs personnalisés ont tendance à créer des liens d’attachement très forts ; tandis que les souvenirs qui ne sont pas personnalisés sont traités avec désinvolture et jetés avec désinvolture.

Les magnets personnalisés sont de toutes tailles, formes et motifs. Ils ont un certain nombre d’utilisations pratiques, mais beaucoup de gens aiment les utiliser comme cadeaux ; surtout pour les enfants qui sont vraiment fascinés par le phénomène du magnétisme rendu possible par ces gadgets. En effet, moins de prix pourraient fasciner un jeune garçon que des magnets personnalisés. Mais même pour les adultes, les aimants personnalisés sont aussi de bonnes idées de cadeaux (nouveautés).

Il existe maintenant plusieurs approches que vous pouvez utiliser pour créer des aimants photo personnalisés. Vous pouvez soit vous rendre dans un magasin traditionnel (de brique et de mortier) qui vend des magnets personnalisés, leur dire comment vous voulez qu’ils soient faits, les payer – et recevoir un jour pour revenir chercher votre magnet personnalisé. C’est une approche, et cela fonctionnerait bien, sans le fait que les magasins d’aimants personnalisés ont tendance à être peu nombreux et éloignés les uns des autres. Cela ne veut rien dire du fait que beaucoup de gens considèrent cette façon de faire du shopping qui consiste à visiter les magasins comme un peu gênante; d’où le désir de « quelque chose de mieux ».