CARTE DE VISITE

Imprimez votre carte de visite, adaptés à tous les besoins et tous les budgets.

carte de visite economique

CARTE DE VISITE
ÉCONOMIQUE

carte de visite professionnelle

CARTE DE VISITE
PROFESSIONNELLE

cartes visite diptyques

CARTES DE VISITE
DIPTYQUES (2 VOLETS)

cartes pvc en plastique

CARTE DE VISITE
PVC

cartes visite metallisees

CARTES DE VISITE
MÉTALLISÉES

cartes visite magnetiques

CARTES DE VISITE
MAGNÉTIQUES

cartes visite dyptique metallisees

CARTES DE VISITE DIPTYQUES (2 VOLETS) MÉTALLISÉES

impression de cartes de visite

L’impression de cartes de visite est l’une des décisions qui peuvent vous aider à vous différencier de la concurrence dans l’esprit de vos clients et prospects.

Les coûts de production de vos carte de visite sont considérablement réduits. En imprimant différents modèles de cartes dans notre atelier d’impression, vous donnez un nouvel élan à votre entreprise !

Concevoir une carte de visite impressionnante

La réussite est dans les cartes pour ceux qui ont des cartes de visite d’expérience qui affichent la signification appropriée.

Une bonne carte de visite est un élément crucial d’une bonne stratégie marketing. En raison de sa taille et de son coût, c’est certainement la partie la plus rentable. De toute évidence, vous ne pouvez pas vous attendre à ce que votre carte de visite partage toute l’histoire de votre entreprise. Ce qui est disponible, c’est d’avoir une image que les gens expérimentés se souviendront.

Une carte de visite pourrait faire ou défaire le premier impact d’un client sur votre entreprise respective. En fait, cette courte carte contribue à avoir autant d’impact que votre apparence personnalisée – le costume que vous portez ou même la mallette que vous portez.

Choisissez un design de carte qui convient à votre propre entreprise, industrie et style individuel. Si vous êtes un gestionnaire de services funéraires, par exemple, vous ne voudrez pas être capturé en présentant des cartes de visite UV avec des personnages animés sur chacune d’entre elles.

Si vous êtes un technicien dont le domaine d’expertise est la transformation du style ancien, une carte de visite officielle en lin noir sur blanc finira probablement par tomber dans votre fichier circulaire le plus proche. Lors de l’élaboration d’un design, commencez par le design et le style qui renforcent le mieux l’image de l’entreprise que vous avez l’intention de projeter.

Comment faire une carte de visite

Chaque nouvel homme d’affaires veut rendre sa marque mémorable lorsqu’il entre sur le marché, qu’il dispose ou non de ressources solides. Cependant, il n’y en a que quelques-uns qui ont la conscience de promouvoir leur marque grâce à des outils marketing appropriés. Même si votre budget ne vous permet pas de vous lancer dans une stratégie marketing massive, vous pouvez faire de petits pas pour vous faire reconnaître auprès du grand public et ainsi laisser une impression durable de votre marque.

Il est impossible d’obtenir une marque mémorable sans une carte de visite parfaitement conçue, qui se démarque. La tâche d’imprimer des cartes de visite semble être une tâche facile, car vous n’avez pas grand-chose à faire. Tout ce dont vous avez besoin, c’est d’un design simple et d’une bonne imprimerie, qui termine votre commande dans les délais. Cependant, cela ne garantit pas le succès et vous devez faire une bonne planification pour finaliser votre carte de visite.

Ajouter une image

Certaines personnes ne sont pas d’accord avec l’idée d’avoir une photo sur leurs cartes de visite, mais cela aide vraiment. Cela vous donne une identité et donne à la carte un aspect plus professionnel. Par conséquent, téléchargez une image exécutive, qui vous fait ressembler à un véritable homme d’affaires et utilisez la même image sur votre site Web et sur les sites de médias sociaux.

Liens vers les réseaux sociaux

Le monde moderne est entièrement axé sur les médias sociaux, vous devez donc les utiliser pour développer votre entreprise. Par conséquent, créez des pages de médias sociaux de votre entreprise et collez leurs coordonnées sur votre carte de visite afin de rester dans la mémoire des clients.

Coordonnées complètes

Une bonne carte de visite doit contenir toutes vos coordonnées, afin que les clients intéressés n’aient aucune difficulté à vous contacter. S’ils sont intéressés par vos produits ou services, ils vous répondront dans les plus brefs délais.

Ajouter un logo

Afin de faire ressortir votre carte, vous devez ajouter un logo à votre carte de visite. Tout comme la conception globale, vous devez être extrêmement prudent avec le logo. Il doit être unique, mais doit être simple en même temps, afin qu’il complète vos produits ou services et puisse être facilement compris par les clients.

Impression de qualité

Quelle que soit la qualité de votre conception, elle n’attirera pas l’attention des clients, et encore moins ne laissera une impression durable sur eux, si la qualité de l’impression est mauvaise.

Double fonctionnalité

Vous vous demandez peut-être comment une carte de visite peut remplir une double fonction. Si vous êtes suffisamment créatif, vous pourrez concevoir votre carte de manière à ce que l’utilisateur en tire plusieurs avantages. Par exemple, vous pouvez créer votre carte sous la forme d’un support, ce qui peut sécuriser certains accessoires pour l’utilisateur et lui rappeler en même temps votre activité.

Finition mate v brillante

Au moment de décider de la finition de vos cartes de visite, optez pour le mat, ce qui vous permettra d’ajouter facilement des notes sur la carte, au cas où le client en aurait besoin. De plus, il est idéal de laisser un espace blanc supplémentaire sur les cartes dans le même but.

Utiliser des tactiques uniques

Expérimenter avec le design est une bonne chose, mais vous devez faire quelques autres choses importantes afin de rendre la carte mémorable. Si votre budget le permet, utilisez des matériaux tels que le plastique, le bois ou le métal afin de changer complètement l’apparence de votre carte. 

Vous ne trouverez pas beaucoup de cartes avec un tel matériel normalement, donc les clients seront vraiment attirés vers cela en premier lieu. De plus, ils se souviendront certainement de votre carte de visite et en discuteront positivement avec les autres.