IMPRESSION DE MAGAZINE EN LIGNE

Voulez-vous avoir un impact et fidéliser ? Imprimez votre propre magazine.

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DOS CARRÉ COLLÉ
(EN BROCHÉ)

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POINTS MÉTAL
(AGRAFES)

Spécialistes de l’impression de magazines

Nous sommes une entreprise d’impression de livres qui possède l’expérience, la technologie et le savoir-faire nécessaires pour imprimer votre livre et Chez Cevagraf, nous connaissons tous les secrets de l’impression de magazines et c’est l’une de nos spécialités depuis 1986.

À la différence des autres imprimeries, nous nous chargeons de tout le processus de production de votre magazine. 

Impression de MAGAZINe

Si vous cherchez à imprimer des magazines à bas prix, vous êtes au bon endroit : chez CEVAGRAF nous sommes spécialisés dans l’impression de magazines à prix avantageux.

La reliure agrafée consiste à assembler toutes les pages du magazine au moyen d’agrafes à 2 ou 4 fils, aussi bien sous leur forme normale qu’oméga (utilisé lorsque vous voulez classer votre magazine dans un classeur à anneaux).

C’est le type de reliure le plus utilisé par nos clients et le plus simple.

Que faut-il pour imprimer un magazine ?

Ce sont les étapes nécessaires pour imprimer un magazine :

Réception des dossiers originaux

Le fichier PDF original, la maquette du magazine et la feuille de production arrivent à l’imprimerie, où tous les matériaux nécessaires à la production du magazine sont comparés et vérifiés, et l’ordre de production est passé.

Il est ensuite acheminé vers notre service de prépresse, où il entre dans le flux de production et est vérifié afin de s’assurer que certaines conditions essentielles sont remplies pour une bonne reproduction : images d’une résolution minimale de 300 dpi, polices intégrées au PDF, taille uniforme, fonds perdus, repères de coupe, etc.

Le formulaire d’impression

Une fois le processus de vérification du PDF terminé, l’imprimante passe à la création de la forme imprimante, en utilisant un programme d’imposition. Ils disposent généralement de modèles générés pour tous les types de papier et de formats de page, ainsi que pour chaque type de reliure : fraisage, agrafage, piqûre.

Épreuve virtuelle

Dans le flux de production, chaque page est affectée à son emplacement sur le formulaire d’impression et une première épreuve virtuelle (VPS) du magazine est réalisée pour vérifier le centrage des pages et des fonds perdus, et pour s’assurer que l’assemblage est correct. À la demande du client, l’imprimeur peut réaliser une épreuve couleur du magazine selon la norme ISO 12647-2. Dans tous les cas, une épreuve de la feuille sur papier grand format est fournie pour une vérification finale des polices et de l’imposition des pages. S’il est correct, les plaques sont générées pour l’impression offset.

Génération de plaques

Une fois que le client a vérifié l’épreuve du traceur, les plaques sont générées en fonction de plusieurs paramètres : la trame à utiliser (conventionnelle, staccato, etc.), la taille de la plaque, en fonction de la machine à utiliser, et l’ordre de production, entre autres. Les informations de pré-encrage (CIP3) sont ensuite transférées numériquement à la machine.

Imprimer son magazine

Les plaques du magasin sont introduites dans la machine à imprimer, ajustées en fonction de l’ordre de production (format du papier, une ou deux faces, nombre d’encres, exemplaires à imprimer, etc.) et imprimées.

Reliure

Une fois le formulaire imprimé, le magazine passe au service de reliure, où il est plié selon les instructions de l’ordre de production. Vient ensuite la dernière touche finale : la reliure. Le magazine est maintenant imprimé et prêt à être livré à votre client pour une distribution ultérieure.

Les parties d’un magazine et leurs caractéristiques

Les principales parties d’un magazine sont la couverture, les pages de garde, la table des matières, l’impressum, la lettre de l’éditeur, les articles et le dos. Un magazine est une publication périodique de contenu – articles et interviews notamment – accompagné de publicités, d’horoscopes et de milliers de façons créatives de représenter l’information.

Principales parties des magazines

  • Couverture avant
  • Pages de couverture
  • Annonces
  • Table des matières/Index/Sommaire
  • Mentions légales/ contributeurs/ rédacteurs
  • Lettre de l’éditeur (s)
  • Articles
  • Dos

Impression de magazine – Un moyen sûr de marketing

Les magazines offrent une manière unique de présenter l’information à une grande variété de lecteurs. Ils servent à diverses fins, mais la plupart sont à des fins d’information, d’éducation ou de marketing. Alors que l’utilisation des magazines ne cesse de croître, l’activité d’impression de magazines se renforce également. La qualité de l’impression des magazines joue un rôle important pour faire du magazine un choix populaire pour les lecteurs.

Il peut y avoir un certain nombre de choses qui doivent être prises en compte avant qu’un magazine imprimé réussi ne soit mis sur le marché. Par exemple, le contenu d’un magazine peut être appelé son âme. Un contenu unique écrit dans une langue pleine d’esprit, avec une utilisation précise du vocabulaire et des expressions exactes, aide vraiment à impressionner les lecteurs.

Une autre chose qui doit être prise en compte avant que le magazine ne soit publié est sa conception. C’est quelque chose qui donne une perspective unique aux magazines imprimés dans un marché de plus en plus difficile des magazines.

La conception et le concept d’un magazine peuvent être modifiés ou personnalisés à une plus grande longueur. Cette option est utilisée pour les magazines en gros caractères, bien qu’elle soit également viable pour les magazines en petit format. Comme la plupart des utilisations des magazines incluent la diffusion d’informations, des designs attrayants et élégants contribuent certainement à augmenter le lectorat.

Mais, il existe de nombreux magazines qui sont trop axés sur un sujet et se rapportent à une industrie spécifique. De tels magazines peuvent avoir un plus petit nombre de lecteurs, mais l’intérêt du lecteur peut également être renforcé par des changements subtils sur la conception et le concept du magazine en gros caractères.