impression DE calendrier

Présent dans la vie quotidienne de vos clients 365 jours par an.

calendrier de table

CALENDRIERS DE TABLE

calendrier de table mobile

CALENDRIERS DE
TABLE AVEC SUPPORT

calendrier magazine agrafes

CALENDRIERS AVEC
AGRAFES

calendrier de table mini

CALENDRIERS DE
TABLE MINI

calendrier bloc hebdomadaire

CALENDRIER BLOC
HEBDOMADAIRE

calendrier bloc quotidien

CALENDRIER BLOC
QUOTIDIEN

calendrier mural

CALENDRIER MURAL
AVEC WIRE-O

calendriers triangulaires mobile

CALENDRIERS AVEC
SUPPORT MOBILE

calendrier triangulaire table

CALENDRIERS
TRIANGULAIRES

calendriers aimants

CALENDRIERS
MAGNÉTIQUES

calendrier de poche

CALENDRIERS DE
POCHE

POT À CRAYONS CALENDRIER

Spécialistes de l’impression de CALENDRIERS

Nos services complets d’impression nous permettent d’avoir une grande variété de Calendriers muraux, Calendriers de bureaux, Calendriers de poches, Calendriers personnalisés, Calendriers annuels, Calendriers magnétiques, Calendriers triangulaires, etc.

Tous avec votre logo et vos images afin de faire une excellente publicité pour votre entreprise.

IImpression de calendrier pour les entreprises

Une conception de calendrier personnalisé est une façon merveilleusement unique de promouvoir un produit ou un service. Chaque année, des milliers d’entreprises paient pour que des calendriers soient imprimés avec leur nom, leurs coordonnées et une copie promotionnelle partout. Souvent, ils sont donnés ou vendus au-dessous du coût d’impression simplement en raison de la valeur promotionnelle complète qu’ils contiennent.

Il peut même y avoir des coupons ou des incitations placés dans le calendrier lui-même pour, espérons-le, ramener régulièrement les clients. Cela peut s’avérer être une méthode de publicité inestimable. De nombreux propriétaires d’entreprise sont curieux de connaître l’idée, mais ne savent pas si c’est abordable ou assez facile à réaliser pour eux.

L’un des avantages de l’impression de calendrier est que le sujet peut être entièrement à vous. Cependant, il est très important que le sujet soit lié à l’entreprise ou à la cause que vous essayez de promouvoir. Un atelier de carrosserie ferait bien avec des photos de voitures classiques, un magasin de vêtements de sport serait sage d’avoir des photos d’athlètes et ainsi de suite.

Les coupons perforés sont parfaits à inclure au bas de la page de chaque mois et à mettre en évidence les dates spéciales de vente sur le calendrier dans une autre excellente méthode de promotion. Le calendrier doit être suffisamment grand pour attirer l’attention des gens et pour s’assurer également que les coupons ou les conceptions supplémentaires ne sont pas mélangés et ne se battent pas pour l’espace. Du papier durable à l’extérieur du calendrier permettra également aux gens de se sentir à l’aise de le suspendre.

3 types d’impression de calendrier pour le marketing d’entreprise

Les calendriers sont l’un des meilleurs outils marketing que votre entreprise puisse avoir. Mieux encore, avec l’impression de calendriers, vous disposez de nombreuses options pour vous aider à commercialiser efficacement votre entreprise.

Qu’est-ce qui rend l’impression de calendriers si efficace en tant qu’outil marketing ? Les calendriers sont utilisés en permanence. Même à l’ère principalement numérique d’aujourd’hui, les gens aiment toujours avoir un calendrier sur lequel écrire des rendez-vous ou consulter rapidement pour déterminer une date. Étant donné que cela est généralement pertinent pour une année entière, vous savez que cette méthode de marketing continuera à vous rapporter de l’argent même après l’investissement initial.

Comment votre entreprise peut-elle utiliser l’impression de calendriers comme méthode de marketing ? Le moyen le plus populaire consiste à créer des calendriers à offrir à vos clients ou clients potentiels. Avec autant de modèles d’impression de calendrier différents parmi lesquels choisir, vous ne devriez avoir aucun problème à trouver un moyen de faire passer votre message à vos clients. Voici trois idées d’impression populaires.

Le calendrier des cartes de visite

Vous savez déjà à quel point la carte de visite est essentielle pour fournir aux clients votre nom et vos coordonnées. Cependant, comment combinez-vous cela avec l’impression? En imprimant un calendrier au dos de votre carte de visite ! Vous souhaiterez probablement imprimer juste un à trois mois en raison de problèmes d’espace, mais cela vous permet de mettre en évidence les dates importantes et de donner au client un calendrier pratique auquel se référer pour les dates à venir. N’oubliez pas que vous devrez continuellement mettre à jour vos cartes de visite afin de pouvoir donner les calendriers actuels.

Le calendrier des affiches

Une autre façon d’utiliser l’impression de calendrier est de la combiner avec l’impression d’affiches. Ce type d’impression de calendrier consiste à imprimer toute l’année sur une seule page surdimensionnée. Cela permet au client de voir toutes les dates à l’avance sans avoir à tourner la page. Vous voudrez inclure des graphiques suffisamment intéressants pour être conservés toute l’année, et vous assurer que le logo et les coordonnées de votre entreprise sont également clairement visibles.

Le calendrier de bureau

Même dans la société hautement numérisée d’aujourd’hui, de nombreux hommes d’affaires peuvent encore apprécier l’impression de calendrier sous la forme d’un calendrier de bureau. Les calendriers de bureau leur permettent de noter rapidement des dates, des notes et d’autres informations lorsqu’ils sont au téléphone ou à l’ordinateur. Plus tard, ils peuvent transférer ces informations sur leur PDA ou un autre appareil de gestion des horaires. L’impression du calendrier pour cette conception est relativement simple, car aucun graphique n’est nécessaire dans la plupart des cas. Vous aurez juste besoin de trouver un moyen d’afficher de manière créative le logo et les coordonnées de votre entreprise sur chaque page afin qu’il soit visible chaque mois.

L’impression de calendriers est un excellent moyen de diffuser le message de votre entreprise auprès d’un grand nombre de personnes. N’oubliez pas que non seulement la personne qui utilise le calendrier verra votre message, mais également toute autre personne qui entre dans sa maison, son bureau ou son magasin. En créant quelque chose de durable et d’attrayant, vous aurez un message promotionnel qui durera toute l’année avec un seul investissement mineur.