Imprimer Carte Postale

Chez Cevagraf, nous comptons plus de 30 années d’expérience dans la production de cartes postales.

cartes postale economique

CARTE POSTALE ÉCONOMIQUE

cartes postales metallisees

CARTES POSTALES MÉTALLISÉES

Le processus d’impression de cartes postales en ligne

Ce qui rend l’impression de cartes postales en ligne populaire, c’est en raison des nombreuses commodités qu’elle apporte. Car contrairement à la difficulté de passer d’une imprimante à l’autre, vous pouvez visiter vos imprimantes tout en vous relaxant ou en travaillant dans le confort de votre propre maison.

Si vous avez encore des doutes sur le fonctionnement de l’ensemble du processus d’impression de cartes postales et sur le nombre d’avantages qu’il apporte, jetez un œil à la simplicité avec laquelle cela peut être réalisé.

Étapes d’impression de carte postale en ligne

Étape 1. Préparez tous vos fichiers de conception de carte postale en conséquence. Assurez-vous que vos conceptions ou photographies sont converties en CMJN. Assurez-vous également d’avoir la bonne résolution et le fond perdu de 1/8″ nécessaire pour vos cartes postales.

Étape 2. Vous pouvez vous inscrire ou vous connecter au site d’une société d’impression en ligne. Placez les détails de votre commande de travail tels que le stock, la quantité et le délai d’exécution, entre autres. Grâce à ce processus, vous pouvez obtenir immédiatement un devis d’impression pour votre projet.

Étape 3. Téléchargez votre conception de carte postale. Votre dossier sera ensuite examiné et une épreuve vous sera envoyée pour approbation dans un délai d’un jour ouvrable. Ce service d’épreuvage peut être gratuit ou moyennant des frais supplémentaires, selon l’imprimerie de votre choix.

Étape 4. Vous pouvez attendre l’arrivée de la preuve avant de payer ou vous pouvez payer votre commande de carte postale à l’avance. Néanmoins, une fois que vous aurez payé votre commande et que vous aurez validé le bon à tirer, la carte postale sera immédiatement envoyée aux presses pour production.