Photo sur toile

Chez Cevagraf, nous comptons avec des années d’expérience dans la production de photo sur toile.

photo sur toile

PHOTO SUR TOILE
(1 TOILE) 22 X 35 CMS.

toiles 3 photos

PHOTO SUR TOILE
(3 TOILES) 35 X 66 CMS.

toiles 4 photos

PHOTO SUR TOILE
(4 TOILES) 44 X 70 CMS.

PHOTO SUR TOILE PERSONNALISÉ : L’IMAGINATION LIBRE

Nous avons la technique pour y parvenir. Et si vous voulez faire 3 toiles, pour que, juxtaposées aux 3, elles forment une seule image, comme un triptyque ? Nous pouvons aussi le faire.

Voulez-vous faire 4 toiles, de sorte que, juxtaposées les 4 (deux en haut et deux en bas), vous ne puissiez voir qu’une seule image ? Nous pouvons également vous aider dans ce domaine.

Il ne s’agit pas de fiction. Notre technologie d’impression est capable d’imprimer sur le support 340 g. E-Canvas Matt, qui n’est rien de moins qu’un tissu ou une toile comme ceux utilisés pour la peinture à l’huile ! Sur notre imprimerie en ligne, nous vous offrons la photo sur toile, un produit original qui consiste en la réalisation d’une peinture par le processus d’impression.

Tout le monde aime les photographies

Il est difficile de trouver une maison où il n’y a pas une seule photo exposée. Il peut s’agir de clichés d’un membre de la famille ; un beau paysage; un point de repère que vous avez visité avec votre famille en vacances ; ou des photos de vos amis et de vos proches. Il peut s’agir de la photographie d’une occasion spéciale, d’un animal de compagnie très apprécié ou même d’une vieille photo de famille.

Les gens utilisent des photographies non seulement pour décorer leur maison, mais aussi pour décorer leur bureau. Les objectifs varient de la décoration à la publicité à l’inspiration, pour aller avec l’ambiance du lieu de travail.

Comme une peinture

La toile, quant à elle, est associée à la peinture depuis des siècles. Dites simplement « toile » et les premières choses qui vous viennent à l’esprit sont de magnifiques peintures à l’huile accrochées aux murs des galeries d’art et des musées du monde entier.

Maintenant, réfléchissez : et si vous pouviez transférer vos photographies sur toile et les afficher sur les murs de votre maison ? Ne serait-ce pas une excellente idée ? La texture quadrillée de la toile donnerait aux photographies un côté artistique esthétiquement bien supérieur à une affiche ou à une impression sur papier photographique, n’est-ce pas ?

Haut en élégance

Bienvenue dans le monde des photos sur toile ! C’est un royaume de charme d’antan, d’artisanat raffiné et d’élégance facile. Tout comme une peinture à l’huile originale, une photo imprimée sur toile apaise votre esprit lorsque vous la regardez.

Pas étonnant, les impressions sur toile de photographies font fureur. Il est alimenté par une technologie relativement nouvelle et orne les maisons des amateurs d’art du monde entier. Des impressions sur toile de haute qualité d’œuvres d’art originales peuvent être les plus proches de la réalité, à une fraction négligeable du prix. Cela a presque le même effet sur le spectateur, cependant.

Traiter

Dans un passé récent, l’impression d’œuvres d’art a fait des pas de géant, en particulier avec le développement de l’impression jet d’encre de haute qualité. Les imprimantes à sublimation thermique sont une autre technique d’impression utilisée.

Les capacités accrues de la photographie numérique et des logiciels informatiques ont contribué à augmenter la résolution des photographies. Dans le même temps, les technologies supérieures dans le domaine de l’impression numérique sous la forme d’imprimantes grand format de haute qualité ont élargi son champ d’application. Les images sont corrigées des couleurs, redimensionnées, en fonction de l’effet souhaité et prêtes à être imprimées.

L’impression sur toile utilise ces améliorations technologiques pour offrir des résultats époustouflants. Des agrandissements beaucoup plus importants sont désormais possibles à partir d’impressions normales. Des ensembles d’encres de qualité archive haute fidélité, à base de colorants ou de pigments, sont utilisés pour imprimer des images sur toile.

Une fois l’impression terminée, il est recouvert d’un matériau de finition pour le rendre plus résistant à la lumière et aux rayures. Ensuite, la toile est tendue autour d’un cadre en bois. Le produit fini ressemble à une peinture sur toile montée sur cadre.

Mettez vos photos sur toile et assistez à la remarquable transformation en impressions sur toile professionnelles de premier ordre qui feront la joie de tout observateur. Vous serez étonné du nombre de personnes qui complèteront l’amélioration spectaculaire que cela apportera à votre décoration intérieure. Avec une valeur sentimentale inégalée – immortalisant les souvenirs qui comptent tant pour vous – les impressions sur toile deviendront sans aucun doute un héritage familial magique grâce à leur nature chérie et intemporelle.